ultramarines Index du Forum

Les Ultramarines de Rigel !

ultramarines Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Barbarie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultramarines Index du Forum -> Ultramarines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarie

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Barbarie. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

IRL

=> Ton Prénom: Florian

=> Ton Âge: 22 ans

=> Des Frères ? Des Sœurs ? ( Combien ? Prénoms & Âges Obligatoire Pour Les Filles   Mr. Green  ): 1 frère

=> Tes Passions : Manga, ciné, jeux, ... je m'intéresse à plein de choses

=> Ton Métier: pas de métier.

Quelque chose à ajouter sur ta vie IRL ? => Nop.

IG

=> Ton Pseudo: Barbarie.

=> Ton Nombre de Point : 41 000

=> Un petite lien War Riders ?: Nop, pour être honnête je ne sais même pas ce que c'est.

=> Ton Expérience: Uni 65 900k pts, sirius ( 1100 ieme en progrès les début d'uni c'est pas mon truc j'ai commencé 400 ^mais je vais remonter hier j'étais 1300.)

=> Tes Exploits:

=> Plutôt Mineur / Raideur: Mineur défensif. Pas plus tôt ma flotte c'est gt etles pt qu'il me reste ^^

Quelque chose à ajouter sur ta vie IG ? => Je vais avoir astro 9 dans pas longtemps ^^je pense d'ici une semaine.

Questions Techniques

=> Qu'est-ce que le Push ?: don de ressources a un joueur mieux classé

=> Qu'est-ce que le Bash ?: plus de 6 attaque par jour. Les définitions sont plus précises sur le forum d'ogame.

=> Comment ghost-on une flotte ?: En la faisant voyagé mais j'ai pas de technique précise n'ayant que des transpo et assez de def pour défendre mes transpo et ma production journalière.

=> Que fais tu s'il reste 20 minutes lors d'une attaque contre toi ?: J'envoi un message. SI sa marche pas je dépense si je voulais faire un truc et que j'ai assez pour le reste ça part en voyage ou si j'ai trop de ressource sur la planètes pour les tranpos je dépense tout en def 

=> Comment Réagit-tu si un Top te Recycle la Totalité de ta Flotte ?: Je sais pas jamais arriver ^^. En principe j'ai pas de flotte et j'ai de quoi défendre mes sat ma flotte et mes ressources non dépensées.  

Si on m'attaque soit c'est alors que je suis pas rentable soit j'ai pas construit assez de def donc je construit plus de def. 

Quelque chose à ajouter :  

J'ai lu le règlement : 
 il est décidé qu’un membre doit passer sur le forum au moins 3x / semaine et y déposer au moins 10 messages, principalement constructifs. 

Je passerai surement tous les jours je posterai sans doute dix messages mais je ne pense pas qu'il seront constructif  
( a part pour l'ambiance du forum ^^). 

Sinon j'étais dans l'alliance LEDG (les éternités du regard).. Mais Aujourd'hui maman est morte ou peut être hier je ne sais pas ( enfin c'était avant hier vu l'heure ^^). L'ambiance était bonne et ça marchait bien mais la chef à quitté l'uni pour sirius et le commandant en second a dissout l'alliance lui et d'aucun ne se sentant de reprendre derrière elle. Faut dire que beaucoup sont parti sur sirius et ne fréquenté plus des masses le forum. Sans pour autant arrêter de jouer à rigel. Mais deux fofo avec les mêmes membres ça fait beaucoup. ^^ ( un de trop ^^) 

Sad  
Avant celle là j'étais dans la rms (république militaire spaciale) mais l'alliance connaissait plein de problème. Je suis resté jusqu'à ce que je sois sur qu'ils ne changeraient rien et que ça serait toujours les mêmes plaintes ( forum et IG.), la même inorganisation et le même manque de vie sur le forum.  

J'ai lu le règlement jusqu'au bout  Okay  : "Ève Ève mon petit te souviens tu du paradis un dieu nous y gavé d'oranges et de cerises mais une pomme un jour provoqua son courroux". Ben oui elle était pas en compot. Et en plus adam avait bouffé toutes les prunes. 

Le paradis par M. Claude Nougaro. 

Un dernier mot : pitié prenais moi.  

Mais non je suis pas désespéré . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japhet
Amiral

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Barbarie. Répondre en citant

Bonjour Barbarue, je suis japhet, chargé du recrutement dans les Ultra, ta candidature est plus que positive, je t'invite alors à postuler maintenant IG =)

L'alliance est un peu en période molle en ce moment (deux joueurs ont du partir pour des raisons persos), certains se donnent à fond sur Sirius etc. mais je compte sur ton arrivée et la nouvelle phase de recrutement que j'entame pour relancer tout ça !

A très vite alors !

Japhet

Barbarie

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Barbarie. Répondre en citant

Je suis repassé plusieurs fois et il ne m'a pas semblé y avoir d'activité sur le forum. J'ai donc postulé vers 16h dans une autre alliance et ils m'ont déjà répondu qu'ils examinaient ma candidature. Cherchant une alliance la plus vivante possible pour une meilleure expérience de jeu. Je suis repassé pour retirer ma candidature. 

Vous souhaitant à tous une bonne continuation dans la vie et ig. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Barbarie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultramarines Index du Forum -> Ultramarines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT