ultramarines Index du Forum

Les Ultramarines de Rigel !

ultramarines Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultramarines Index du Forum -> Ultramarines -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanteS
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut à tous. 

Japet m'a contacté dans la semaine pour me recruter. 
Etant intéressé, je voulais converser avec vous avant de prendre ma décision. J'attendais donc avec impatience l'ouverture de ce forum et je commence déjà à flooder lol. 
Je posterais une petite présentation de moi dans les dépôts de candidatures.
En espérant converser très vite avec vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japhet
Amiral

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Hey hey, j'espère que tu mesure l'honneur que tu as eu, inaugurer le forum des UltraMarines ! ;P

Les membres de l'ally devraient s'inscrire petit à petit dans le w-end, je vais leur laisser un peu la parole vu qu'on s'est déja un peu parlé IG ;-)

A bientôt je l'espère,

Japhet.

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum DanteS Wink

Le forum est tout récent, n'hésite pas à le critiquer ça m'aidera à le rendre mieux =P

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Oui je me rend compte. L'inauguration. Enfin sa prouve bien ma réputation de floodeur  Laughing

salut, Rough Tell. Je ne vais pas commencer à critiquer avant ma demande d'admission ça le ferait pas. Mais ensuite oui lol.
Tu t'y connais en informatique? Moi pas tellement donc raison de plus pour ne pas critiquer. 

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Ahahah :p
T'inquiète si j'te demande c'est que pour du positif ^^
J'my connais pas du tout, mais en forum j'ai un peu d'expérience Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Ok ok.
Je trouve le forum quand même bien fait. J'aime bien l'icône annonçant les messages (nouveau/clôturé/populaire ...) elle est marrante. 
Le fait de pouvoir noter le message est assez intéressant. 
Est-ce que tu penses que tu peux ajouter un grade qui augmenterait par nombre de messages postés ?
Sinon pas grand chose à rajouter pour le moment, il faut tester la robustesse pour pouvoir voir plus de défauts s'il y en a. 

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

A vrai dire j'ai pris un thème déjà existant en y modifiant quelques icônes, je suis pas assez bon en graphisme pour faire le forum en entier.

Ouais je peux ajouter le garde par nombre de message, mais personnellement je trouve ça inutile ^^
Après ça pourra être un sujet de vote Razz

mica02
Commandant

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo DanteS !
En espérant te voir bientôt dans notre Ally et pouvoir converser avec toi comme tu le dis si bien ! ^^

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Merci Mica02.
Je suis la pour ça. Pour voir si je m'entends bien avec les membres présent dans l'ally. 
Après j'ai eu un excellent 1er contact avec Japhet d'où ma présence parmi vous. 

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Y a pas de raison que tu t’entende mal avec nous =P

Bon, j'commence à faire bouger l'alliance, montre nous que t'es motivé Wink

Marneus Calgar
Amiral en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salutt salut !!  Very Happy
Je suis le fondteur moi  Wink
oui il n'y a pas de raison que tu ne t'entendent pas avec nous .. Wink
Du moment que tu soit motivé , actif avec de l'humour et que tu n'attaque pas nos membres y aura auun souci    Razz

j'espere que tu nous rejoindra prochainement meme pour ma part ;D

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je t'invite aussi à lire le règlement du forum et de l'alliance Wink

On attend ta candidature avec impatiente =P

DanteS

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut à vous deux.
ça bouge un peu plus  Wink . Bon après c'est un peu normal vu que le forum vient d'ouvrir. 

On devrait bien s'entendre Marneus Calagar d'autant plus que je suis passionné par l'univers W40 et toi aussi d'après ce que m'a dit Japhet. 
En plus, je suis motivé, actif avec de l'humeur (pas toujours drôle lol) et bon en tant que deutier je ne vais pas attaquer mes clients potentiels  Razz

Concernant ma motivation et ma démarche pour répondre à tous : comme je l'ai expliqué à Japhet IG (pas de jaloux svp), je suis actuellement en double tenta de lune donc je construit énormément et corrélativement, je détruit tout autant donc mes points sont très fluctuant et je ne voudrait pas que cela handicape l'alliance dans laquelle je m'intégrerais. C'est pour cela que j'attends encore. En espérant que je n'ai pas trop de tenta à faire. Pour le moment j'en suis à 2 et 1 sans réussite. 

En plus, je viens d'une alliance qui a été dissoute (les Black Shadows) nous étions top 6. La dissolution a été prononcé à la suite de conflits interne entre les anciens et nouveaux membres. Je ne voudrais pas que cela recommence, c'est pour cela que je prends le temps de vous connaître, de voir si le courant passe. Car ce que je recherche avant tout c'est une véritable alliance avec des membres unis plus qu'une alliance "usine à points".

Quant à mon objectif, il est simple : porter l'alliance et ses membres le plus haut possible en leur fournissant du deut mais aussi de l'aide pour les AG. 

Je développerais plus longuement si vous avez des question ou dans le formulaire de candidature (que je n'ai pas encore lu. Ok pas bien lol). 

Par contre j'ai lu les règlements et à ce propos : 

Citation:
  il est décidé qu’un membre doit passer sur le forum au moins 3x / semaine et y déposer au moins 10 messages, principalement constructifs

Je passe tout les jours sur le forum, voir plusieurs fois par jour mais mes messages ne sont pas tous constructifs. Je préfère prévenir tout de suite lol. 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi. 

Au plaisir de vous lire. 

A peut être une question : il est précisé que l'alliance comprendra un nombre limité de membres. A combien est-il fixé, s'il l'est?

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Comme tu veux ta bien raison d'apprendre à nous connaitre avant de prendre ta décision Wink
Personnellement j'ai un luneur qui sera mis à disposition de l'alliance Smile

En ce qui concerne les messages, c'est un objectif qui va se faire au fil du temps, l'univers est jeune =P

L'alliance comportera à mon avis entre 15 et 20 membres, c'est un sujet qu'il faudra débattre sous peu.

DanteS

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

C'est toujours utile un luneur. 
Bon ba je viens, à l'instant, d'avoir ma première lune. Mes points vont un peu plus se stabiliser un peu. 

C'est une bonne fourchette pour le nombre de membres  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultramarines Index du Forum -> Ultramarines -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT