ultramarines Index du Forum

Les Ultramarines de Rigel !

ultramarines Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultramarines Index du Forum -> Ultramarines -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japhet
Amiral

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

GG ! Moi j'attends mon tour^^

Je suis content de l'évo de l'alliance IG et sur le forum, chaque membre progresse vraiment bien, on grapille des places dans le classement général sans recruter à tout va et tout le monde (ou presque) commence à bien participer au forum, ça sent bon tout ça =) (du coup ton post de présentation Dantes sert de taverne^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mica02
Commandant

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

G² pour ta première lune !
Je pense que tu ne serai pas de trop dans l'ally, de mon point de vue personnelle tu t'entends très bien déjà avec nous !

Ah ! Et pour info il y a un troisième fan de W40.000 ! =)

Amiral en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Dantes , tu m'interesse beaucoup xD

je cherche un luneur aussi moi Wink
mais pour le deut je suis vendeur xD

DanteS

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

lol. Tant mieux que ce post soit conviviale  Very Happy

@mica02 : c'est vrai que je m'entends très bien avec vous. Ma candidature ne devrait être qu'une question de jours avant ma candidature officielle  Confused
C'est cool on va pouvoir converser, entre autre de W40.000

@Marneus Calgar : j'aime bien qu'en j'intéresse les gens lol. 
Je vends également du deut mais avec ma llune je risque de me mettre à raider un peu plus tout en gardant une base de mineur pour assurer mes points en indestructible

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Ahahah ouep cool la taverne ;P

W40 j'connais pas et ça m'intéresse pas ( ça c'est fais ) xD
A fond sur OGame Wink

Je vais passer mineur agressif avec la lune que j'aurai sous peu à mon tour Smile

DanteS

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Citation:
W40 j'connais pas et ça m'intéresse pas ( ça c'est fais ) xD 

ça c'est fait MDR. 

Après, je te rassure, je ne parle pas que de W.40.000  Razz

Bon courage pour ta lune. En G.5 j'ai du mal. 3ème tentative.

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Parles en si tu veux je vais pas te tuer non plus x)

Merci mais t'inquiète je l'aurais au bout de la 20 ème fois moi ;P

DanteS

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:28 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Tu fais partie des joueurs maudits qui passent une éternité à avoir leur lune? 
Si c'est le cas, c'est vraiment dur car, quand tu vois un mec qui se fait recyclé et qui a une lune à 1%. 
D'ailleurs, je ne sais pas si le fait de te faire recycler une partie de ta propre flotte permet de diminuer le pourcentage de chance de ne pas avoir de lune? Je sais qu'à un moment le fait de ce faire shooter ss recyclo aidait pas mal .... mais maintenant plus sûr.

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Hein ? Nan c'est de la connerie x)
A 1% ta une petite lune, et elle sont facile à détruire une foi les RIP déblqué, de toute façon j'ai un luneur, j'aurai aucune perte, il aura juste à envoyer ses cle et boom, une lune ou pas Wink

DanteS

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Mais y'a des vrais poissards qui n'arrivent pas à avoir de lunes même après 20 tentas. 

Je ne me suis jamais rapproché d'un luneur, j'ai toujours fais des tentas croisées. Il fait quoi si la tenta rate? Il recommence jusqu'à ce que tu ais ta lune mais son prix augmente en fonction du nombre de tenta? 

Rough Tell
Amiral en Chef

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:39 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Ouais c'est clair que y en a il faut beaucoup de tenta pour avoir sa lune !

Mon luneur moi me lune dès qu'il à les cle, moi je le lune dès que j'ai les cle sur Quantum, le prix est simple, on se lune nous et nos amis, lui sur Rigel, moi sur Quantum Wink

DanteS

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

ok ok

DanteS

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Heu j'ai une petite suggestion pour améliorer le forum : il serait possible d'avoir des smiley "plus mieux" que ceux actuels? 
Après je ne sais pas si c'est possible. 

Japhet
Amiral

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Yes, c'est rough tell qui s’occupait de l'admin du forum et il a des problèmes de connexion en ce moment, je ne sais pas si il pourra revenir et si oui, quand... =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultramarines Index du Forum -> Ultramarines -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT